-- ---- Follow me♥ ---- --

Monday, May 12, 2014

The great Sally Mann

Hoy queria compartir con mi multitud de lectoras/es este video tan inspirador para mi, si os gusta la fotografía, os encantará. Me ha hecho plantearme lo de trabajar con camaras analógicas y no digitales, cada vez lo tengo más claro.
 Je ne sais pas... mais.... es una de mis fotografas preferidas, de las pocas que conozco. Gracias sociedad machista y sexista.

¡Disfrutad del video!

***

Today I wanted to share with my multitude of readers  this video so inspiring to me, if you like  photography , you will love it. I has  consider the work with analog and not digital cameras, every time I have more clear. 
Je ne sais pas... mais... is one of my favorite photographers, from the few I know. Thank you  masclist and sexist society. 

enjoy the video!

***

Aujourd'hui que je voulais partager avec ma multitude de lecteurs, c'est cette vidéo que tellement inspirant pour moi, si vous aimez la photo, vous allez adorer. J'ai considérer le travail avec les caméras analogiques et numériques pas chaque fois que je n'ai plus clair. 
Je ne sais pas... mais... est un de mes photographes favoris, de rares je sais. Merci sexsista et la société machiste. 

Profitez de la vidéo !

(vía Revela-t)

No comments:

Post a Comment

Merci!